La Porteille

Sortie :  La porteille (CAF) du 17/02/2013

Le 21/02/2013 par Marc

Dimanche 17 février 2013,
Nous sommes 4 au rendez-vous au pied des pistes de Termignon, il ne nous faut pas longtemps pour démarrer cette classique du CAF Modane Thabor: La Porteille (D+ 1120m).
Le guide du jour est le créateur de cette rando, Yvan.
La pause boisson, casse-croute, déshabillage a lieu à l'endroit habituel, avant de nous engager vers la magnifique petite passerelle qui permet de franchir ce petit affluent du Merderel.
A la sortie de la forêt c'est splendide, voyez les photos, on ne s'en lasse pas, tout est plâtré, les arbres, les ruines des chalets de la Porteille ainsi que la croix que l'on n'a pas toujours vue aussi belle, ... parfois à peine aperçue.
Il n'y a plus qu'à rejoindre le sommet des pistes de Termignon pour prendre le chemin de la descente tranquillement, n'est-ce pas Jean-Philippe!
A signaler la première sortie avec nous de Jean-François, nouveau sur le secteur et au club: bienvenue et merci pour ta compagnie.

D'autres photos dans la photothèque.