De la poudre à gogo dans le Beaufortain

Sortie :  Raid ski de montagne (CAF) du 05/02/2012

Le 05/02/2012 par Christian

Compte rendu de la sortie de ski de randonnée du 5 au 9 février du Caf Modane Thabor à Arêches dans le Beaufortain encadrée par Christian Fey et Yvan Sartori.

Cathy, Evelyne, Jean-Yves, Daniel, Michel, Jacques, Bernard , André et Jean-Louis sont partis goûter à la poudreuse, sur les sommets du Beaufortain, en ski de rando.

Malgré des températures avoisinant les moins vingt degrés, ils ont cumulé les dénivelés positifs et négatifs , pour s'éclater sous un ciel azuréen dans les décors somptueux de la Légette du Mirantin ,des Rochers des Enclaves ,du col de Sallestet ,des arrêtes de la Grande Journée ,du Grand Mont ,de la Pointe du Dard et du Col du couvercle.

Ces journées riches en émotions se sont encore prolongées le soir lors des débriefings et des préparations de la course du lendemain.

L'espace d'un séjour, ils ont tous clamés "Champion du monde" et garderont un souvenir inoubliable de l'ambiance et des conditions de neige.

Les photos ici.