Col de la Roue

Sortie :  Sortie débutants / faible dénivelé (CAF) du 12/02/2012

Le 12/02/2012 par Christian Fey

Journée du programme 2012 consacrée aux debutants ou pour de faibles denivellés.

Bien sur il fallait avoir envie de se lever ce dimanche matin avec ce froid ,la couette était bien plus agréable.

Et pourtant un petit groupe de dix personnes se lance tranquillement en direction du valon de la Roue.

Les participants étant en pleine forme, tant pis pour le faible dénivelé nous tirons jusqu'au col.

Une bise rendant ce froid encore plus vif les accompagne à travers foret ,hameaux et vallons.

Mais surprise bien agréable plus de vent sur le col et un paysage qui vaut bien tous ces efforts. Un petit peu d'histoire sur la borne frontière en place ,un peu de lecture grace aux panneaux d'informations et nous redescendons.

Le ruisseau  nous procurera  finalement une bonne neige et une ambiance sympathique  jusqu aux pistes de Val Fréjus.

Christian + Baptiste