PENTECOTE AUX DENTELLES

Le 22/05/2010 par cathy chaboissier

Traditionnel week-end de grimpe au Caf Modane-Thabor … Cette année il avait été décidé de crocheter dans la dentelle du côté du Ventoux.
Le capitaine : Ildi
Les arbitres: Thierry et Jean-Do.
Les joueurs par ordre d'arrivée sur le terrain : Cathy, Marc, Annie, Marcel, Pascale, Ruth, Chloé, Aurélia, Baptiste, Valérie, Danielle, Karine, Raphaëlle et Jean-Philippe.
Enfin, sur le banc de touche : Anne-Marie et Jean-Yves.

Après la route Modane/Bédoin de bonne heure samedi matin, regroupement général  sur le site de la Combe Obscure où tout le monde a pu trouver des voies à sa mesure dans un secteur sympathique, ombragé et pas trop fréquenté.
A la suite d' un dîner bien joyeux chez « Pasta et Basta », les uns sont allés dormir au Pastory tandis que le gros de la troupe logeait chez Monique et sa fille Caroline : A 19 nous étions trop nombreux pour loger tous ensemble !
Dimanche, dès le matin, nous allions enfin crocheter sur les rochers des Dentelles de Montmirail : Une corde ici, des dégaines par là, un pique-nique sur le pouce, une sieste dans les vignes, un tour dans les caves, une tête dans la piscine, la douche et le dîner à la Grange Neuve … .. Il y en a eu pour tous les goûts, tous les niveaux.
Lundi, retour aux Dentelles, sur un site école, et sous une chaleur tout juste supportable … Heureusement qu’il y a quelques pins au bas des voies !!!
Dans l’après midi le groupe s’est complètement désagrégé … le week-end était terminé et le boulot obligeait la plupart à un retour « maison ».

Seuls six irréductibles avaient décidé de poursuivre leur séjour sur place afin de pédaler … Donc la suite au prochain numéro  …