Venez nous rejoindre

L'adhésion est individuelle. Un certificat médical d’aptitude aux sports de montagne est à fournir pour les compétitions. Elle est valable du 1er septembre jusqu'au 30 septembre de l'année suivante.

Adhésion en ligne : cliquez ici

Pour les renouvellement, munissez-vous du code figurant sur votre apel de cotisation.

Adhésion par courrier :

Remplir le formulaire d’inscription disponible dans notre bulletin ou en le téléchargeant ci-dessous et nous le faire parvenir daté et signé, accompagné d’un certificat médical de non contre-indication à la pratique des sports de montagne.

Assurance

Rappel

Tous les adhérents du CAF bénéficient d’assurance en responsabilité civile et, sur option, en secours et rapatriement en collective ou en indépendant en Europe (extension monde possible en supplément).

Extensions de garantie - facultative

Elles sont accessibles sous réserve de la souscription au préalable de la LICENCE (intégrant la garantie Responsabilité Civile) accompagnée des garanties ASSURANCE DE PERSONNE.

-        Monde Entier = 68,50 € ;

-        Individuelle accident renforcée = 51 €.  souscription possible directement en ligne ;

-        ou en retournant votre demande à GRAS SAVOYE MONTAGNE - Service FFCAM. Ces extensions seront acquises uniquement à réception de votre demande accompagnée du règlement par chèque à l’ordre de Gras Savoye (sauf si souscription en ligne). Validité jusqu’au 31 octobre 2011.

Revue La Montagne et Alpinisme

Souscription

Vous pouvez souscrire votre abonnement à La Montagne et Alpinisme (LMA) :

-        lors de votre adhésion ;

-        lors de votre renouvellement ;

-        à tout moment de l’année que vous souhaitez.

Feuilleter la revue en ligne ou consulter d’anciens numéros.